Mon milieu de vie

J'habite en Auvergne , en montagne à 1050m d'altitude . Mon village se nomme Les Vialettes, il est situé dans le Puy-de-Dôme, sur la commune de Saint-Germain l'Herm . J'ai une boutique dans la rue du commerce à Saint Germain l'Herm (63630), en face de la mairie où je vends mes créations.


dimanche 16 novembre 2008

Tabliers de cuisine






















- Ils sont réalisés avec des draps anciens dans un mélange de coton/lin .

- La grande poche ventrale est brodée entièrement à la main avec différents points de broderie et différents motifs . Elle est bordée soit de dentelle soit de passepoil assorti à la couleur de la broderie .

- La bretelle du tour de cou est réglable .

- Il est fermé à la taille par deux liens .

-Je peux réaliser la broderie de votre choix ainsi que la couleur du motif sur simple demande .

- Le prix de vente de chaque tablier est de 25 € .

Aucun commentaire: